DAYRON ROBLES, quelles sensations cela procure-t-il d'être le nouveau recordman du monde?
D.R. : "Maintenant, je me sens bien, mais après la course, j'étais très fatigué. Pendant la course, je me suis seulement dit "accélère, accélère, accélère". Je savais que j'allais courir vite, mais je ne savais pas à quel point. Quand j'ai vu le temps, j'ai été très impressionné. J'étais excité et quand j'ai vu 12 sec 87, je suis devenu fou."
Ce record fait-il de vous le favori pour les jeux Olympiques?
Ostrava Grand Prix
Le RM de Dayron Robles !
12/06/2008 À 20:37
D.R. : "Après les Jeux, je vous dirai. Tout le monde se prépare pour réaliser son rêve d'être champion olympique. Peu importe ce qui s'est passé ce soir, je vais continuer à me préparer et à suivre le plan établi avec mon entraîneur depuis le début de saison. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir et beaucoup de travail à accomplir. Je m'attarde sur tous les points techniques. En finale olympique, tous les coureurs qualifiés pourront l'emporter, donc il faudra que je me méfie des sept autres finalistes."
Ce record ne survient-il pas trop tôt dans la saison, à plus de deux mois de la finale olympique programmée le 21 août?
D.R. : "Si quelqu'un est bien préparé mentalement et physiquement, c'est toujours le bon moment. Je tenais à revenir à Ostrava, car j'avais couru tellement mal ici l'an dernier que je voulais montrer aux organisateurs que je valais mieux."
Ostrava Grand Prix
Robles frappe très fort
12/06/2008 À 15:30
Ostrava Grand Prix
200m : MPM pour Bolt
12/06/2008 À 18:25