Il faudra compter sur l'ASVEL. Ce mardi soir, les joueurs de Villeurbanne ont dominé l'Elan Béarnais (106-90) en match en retard de la 24e journée. Grâce à ce 22e succès pour neuf revers, l'Asvel revient à hauteur de Boulogne-Levallois et de Monaco, à quatre matches de la fin de la saison régulière, avec une lutte à trois pour la première place, et donc pour l'avantage du terrain jusqu'à la fin des play-offs.
Dans cette égalité entre les Metropolitans 92, la Roca Team et l'Asvel, ce sont les Franciliens qui ont l'avantage, ayant remporté les six confrontations directes contre deux pour les Rhodaniens et aucune pour les joueurs de la Principauté. Mardi soir, seulement 72 heures après leur victoire en finale de la Coupe de France à Paris-Bercy, les Palois ont été dominés physiquement par l'Asvel, qui n'a plus cette saison que le championnat de France à disputer.
Betclic Élite
Villeurbanne enchaîne et talonne Boulogne-Levallois
01/05/2022 À 19:27
Avec 23 points, Chris Jones a fini meilleur marqueur des doubles champions de France en titre, alors que le jeune Victor Wembanyama avec ses 14 points et 10 rebonds a une nouvelle fois été l'un des joueurs les plus en vue de l'effectif de TJ Parker.
Betclic Élite
Boulogne-Levallois s'adjuge le derby face à Nanterre après prolongation
29/04/2022 À 20:45
Betclic Élite
Boulogne-Levallois prend seul la tête
22/04/2022 À 20:31