Mais qui peut stopper Monaco ? L'équipe du Rocher a décroché un septième succès en autant de rencontres de championnat, ce dimanche, en battant Strasbourg (87-75). Les Monégasques demeurent donc seuls en tête de l'Elite devant Le Mans, vainqueur de Roanne samedi.
La Roca Team, un temps bousculée, a fait plier la SIG en fin de match, en particulier grâce à son arrière américain Jordan Loyd (15 points). L'ex-joueur du Zenit Saint-Pétersbourg a empilé sept unités dans les trois dernières minutes, dont un tir derrière la ligne pour se détacher (78-70).
Betclic Élite
Coup d'arrêt pour Wembanyama et les Mets, Monaco enfonce l'ASVEL
HIER À 22:19
Les hommes de Sasa Obradovic ne se sont pas relâchés dans cette parenthèse en Championnat entre leur coup de force sur le terrain de l'Olympiakos (81-76) jeudi en Euroligue et la réception à venir vendredi de l'Etoile Rouge Belgrade. Alpha Diallo s'est signalé comme le meilleur marqueur monégasque (18 points) et la star Mike James a signé une soirée sérieuse, pleine d'agressivité en défense en fin de match, au-delà de ses 14 points et 5 passes.

Wembanyama : "Acquérir la force de Giannis, la technique de Durant… je n’ai pas un seul modèle"

Betclic Élite
L'incroyable panier pour la gagne : Artis marque au buzzer et depuis son camp
HIER À 22:04
Betclic Élite
Wembanyama flambe encore, les Mets seuls en tête
02/12/2022 À 21:49