Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BETCLIC ELITE - Le Boulogne-Levallois de Victor Wembanyama écarte l'ASVEL (69-71) et file en finale

Maxime Ducher

Mis à jour 04/06/2023 à 19:15 GMT+2

Après avoir remporté les deux premières manches, puis s'être fait dominé lors du match 3 de la demi-finale de Betclic Elite, Boulogne-Levallois s'est imposé, dimanche, lors du match 4. Un succès 69-71 sur le parquet de l'ASVEL synonyme de qualification pour la finale où les Mets de Victor Wembanyama retrouveront Monaco.

Victor Wembanyama

Crédit: Getty Images

Pas de retour en banlieue parisienne pour les Mets de Boulogne-Levallois pour ces demi-finales de Betclic Elite. Après avoir empoché les deux premières rencontres assez aisément face à l’ASVEL, les coéquipiers de Victor Wembanyama avaient laissé échapper le match 3, avant de se reprendre ce dimanche sur le parquet de Villeurbanne (69-71). Grâce à ce troisième succès dans cette série, les Mets se sont qualifiés pour la finale du championnat où ils retrouveront Monaco, premier de saison régulière et tombeur de Bourg-en-Bresse en demi-finale.
Le joueur de Boulogne-Levallois Barry Brown s'est montré particulièrement performant lors de ce match en inscrivant 18 points pour une évaluation de 22, tandis que Victor Wembanyama s'est contenté de 15 points et 7 rebonds. L’élimination de l’ASVEL acte, elle, la fin d’une époque puisque le club de Tony Parker avait remporté les trois derniers titres de champions de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité