Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BETCLIC ELITE - Le leader Monaco chute à Bourg-en-Bresse (90-88)

ParAFP

Publié 12/02/2023 à 17:47 GMT+1

BETCLIC ELITE - Leader du championnat de France, Monaco s'est incliné, dimanche, sur le parquet de Bourg-en-Bresse au terme d'un match à suspense (90-88). Il s'agit de la quatrième défaite de la saison pour les Monégasques, tandis que les Bressans remontent à la 6e place du classement.

Chima Moneke lors du match entre Alba Berlin et Monaco en Euroleague, le 1er février 2023

Crédit: Getty Images

Fin de série pour la "Roca Team". Le leader Monaco a concédé sa quatrième défaite de la saison en Elite de basket, dimanche dans la salle de Bourg-en-Bresse lors d'une fin de match à suspense (90-88) à l'occasion de la 21e journée.
La "Roca Team", qui n'avait plus perdu depuis le 18 décembre au Portel (89-81), ne compte plus que deux victoires d'avance (17 succès pour quatre revers) sur son dauphin, Boulogne-Levallois, vainqueur vendredi de Dijon (93-86). Sans son pivot lituanien Donatas Motiejunas ni son meneur star Mike James, ménagés, elle a subi la loi des Bressans de Frédéric Fauthoux, qui grimpent d'une place, à la sixième (12/9).
Monaco a abordé le dernier quart-temps (76-72) après un passage à vide lors du troisième et a accusé jusqu'à dix points de retard (84-74, 33e). Revenue à une unité, les Monégasques ont eu la possession pour repasser devant juste avant la sirène (89-88) mais Isiah Mike a intercepté, à trois secondes de la fin, la passe d'Elie Okobo à destination de Jordan Loyd.
James Palmer a ensuite réussi un de ses deux lancers francs pour Bourg-en-Bresse avant que le tir de Loyd de l'autre bout du terrain ne manque la cible.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité