Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tony Parker, clap de fin à l'ASVEL

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 18/02/2023 à 08:31 GMT+1

BETCLIC ELITE - Tony Parker veut passer la main... ou presque. Selon L'Equipe, l'ancien basketteur songérait très sérieusement à revendre ses parts au sein de l'équipe de l'ASVEL, où il est président et actionnaire majoritaire depuis 2014. Une société partenaire, avec laquelle Parker est lui-même associé d'après le quotidien, pourrait ainsi les récupérer.

Tony Parker

Crédit: Getty Images

C'est une rumeur qui se transforme en une réelle possibilité. Selon L'Equipe du jour, Tony Parker a décidé de revendre les parts qu'il possède au sein de l'ASVEL. Président et actionnaire majoritaire du club depuis 2014, l'ancien basketteur aimerait les céder à Serge Bueno, président de Smart Good Things. "C'est une société dont il est lui-même un associé depuis avril 2022", précise le quotidien concernant cette entreprise spécialisée dans la fabrication de boissons instantanées.
Cette nouvelle pourrait également avoir des répercussions sur le partenariat scellé entre l'ASVEL et l'OL. "OL Groupe détient 33,33 % du capital", rappelle L'Equipe au passage. Selon plusieurs sources, les rapports entre les deux parties ne seraient plus vraiment au beau fixe, Tony Parker ayant quitté le conseil d'administration de l'OL au passage de témoin entre Jean-Michel Aulas et John Textor, le nouveau propriétaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité