Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victor Wembanyama (Boulogne-Levallois) brille encore avant de s'envoler à Las Vegas

Clément Lemaître

Mis à jour 30/09/2022 à 23:49 GMT+2

BETCLIC ELITE - Grâce à une très belle prestation de Victor Wembanyama (19 points et 6 rebonds), Boulogne-Levallois a disposé du Portel (92-82) ce vendredi soir, pour le compte de la 3e journée de Betclic Elite. Alors qu'il est l'un des favoris dans la course au "pick n°1" de la draft NBA 2023, l'ex-joueur de l'ASVEL va s'envoler à Las Vegas avec ses coéquipiers pour jouer deux matches de gala.

2,43m d'envergure : Wembanyama, le phénomène qui fait rêver la NBA

Après la défaite initiale à Gravelines, Boulogne-Levallois retrouve de l'appétit en ce début de saison de Betclic Elite. Ce vendredi soir, l'équipe francilienne a facilement disposé du Portel (92-82, 3e journée) et elle doit notamment cette victoire à la très belle prestation de Victor Wembanyama, qui a marqué 19 points et pris 6 rebonds. Âgé de 18 ans, l'ancien joueur de l'ASVEL, arrivé cet été à Boulogne-Levallois, sera l'attraction du championnat de France cette saison.
La Betclic Elite, la jeune pépite française va bientôt la quitter pour les sirènes de la NBA. En effet, il est l'un des favoris dans la course au "pick n°1" de la draft NBA 2023. Dans les prochaines heures, le natif du Chesnay (Yvelines) s'envolera même pour les Etats-Unis avec ses coéquipiers de Boulogne-Levallois pour jouer deux matches de gala à Las Vegas. Ce sera pour lui l'occasion de se mesurer à Scoot Henderson, l'autre favori lors de la prochaine draft.
picture

Wembanyama : "Acquérir la force de Giannis, la technique de Durant… je n’ai pas un seul modèle"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité