Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Battus par la Serbie, les Etats-Unis vont signer la pire performance de leur histoire

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/09/2019 à 20:14 GMT+2

COUPE DU MONDE - Les Etats-Unis vont boucler le tournoi sur le plus grand fiasco de leur histoire. Battus jeudi par la Serbie (89-94), les Américains sont condamnés à terminer à la 7e ou à la 8e place. Soit leur pire classement dans cette épreuve.

Les Etats-Unis se sont inclinés devant la Serbie

Crédit: Getty Images

Une bérézina historique. Au lendemain de leur défaite face à l'équipe de France, les États-Unis ont subi une nouvelle défaite, ce jeudi, face à la Serbie (89-94). Résultat, la "Team USA" ne finira, au mieux, que septième du Mondial. Il s'agit du pire résultat de son histoire dans la compétition. Un fiasco qui risque de faire sacrément jazzer au pays.

32-7 après le premier quart-temps

Encore probablement sous le choc de leur élimination face aux Bleus, les Américains ont encaissé un cinglant 32-7 à la fin du premier quart-temps. Dans un sursaut d'orgueil, les hommes de Gregg Popovich sont revenus à hauteur des Serbes juste avant la pause (44-40). Mais face à un Bogdan Bogdanovic de gala, qui terminera la rencontre à 28 points, les États-Unis n'ont rien pu faire et sont logiquement inclinés.
picture

La Serbie aussi se paye les États-Unis

Une deuxième défaite en deux jours qui vient donc mettre le coup final sur la tête de Harrison Barnes (22 points) et ses coéquipiers. Le cauchemar semble infini.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité