Getty Images

Villeurbanne sombre sur le parquet de Tel Aviv

Villeurbanne sombre sur le parquet de Tel Aviv
Par AFP

Le 28/11/2019 à 22:16Mis à jour Le 28/11/2019 à 22:43

EUROLIGUE - Balayé sur le parquet du Maccabi Tel Aviv (93-62), l'ASVEL a enregistré ce jeudi soir sa sixième défaite de la saison en Coupe d'Europe. Il s'agit de son troisième revers d'affilée dans la compétition.

A Tel Aviv, Villeurbanne n'a pas réussi l'exploit espéré. Pire, il a même sombré rapidement à l'occasion de la 11e journée d'Euroligue. Désormais, l'Asvel affiche un bilan négatif de cinq victoires pour six défaites et recule au-delà de la 10e place de la compétition reine du basket européen, alors que les Israéliens, avec sept victoires pour quatre revers, s'installent solidement dans le top 8.

A Tel Aviv, les joueurs de Zvezdan Mitrovic, toujours privé de son intérieur américain Adreian Payne, n'ont pas existé, dominés dans tous les secteurs du jeu, notamment au rebond (36 contre 26) et au tir à trois points (41% de réussite contre 16%). Dans la Menora Mivtachim Arena, seuls le Letton Rihard Lomazs et le Français Théo Maledon ont péniblement atteint la barre des 10 points pour l'Asvel, contre quatre joueurs du côté des sextuples champions d'Europe (Scottie Wilbekin 16, Jake Cohen 16, Nate Wolters 13, Yovel Zoosman 11).

Le Portel dimanche à l'Astroballe

De retour à Villeurbanne, les coéquipiers de Charles Kahudi recevront dimanche Le Portel à l'Astroballe en championnat de France, pour tenter de conserver leur invincibilité sur le plan national, avant un nouveau déplacement européen dans la salle du Zenit Saint-Pétersbourg dans une semaine.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0