L'ASVEL est proche d'obtenir le Saint Graal. Dans quelques semaines, Villeurbanne devrait obtenir la licence A "J'espère qu'au plus tôt fin février-début mars, nous pourrons annoncer la validation de l'accord et l'intégration de l'Asvel comme membre à long terme de l'Euroligue", a déclaré Jordi Bertomeu, dans une conférence de presse organisée en compagnie de Tony Parker et Jean-Michel Aulas.

Un pass garanti pour les 10 prochaines saisons

Jeep Élite
Un choc à sens unique : Villeurbanne a corrigé Monaco
HIER À 14:46
L'Asvel devrait ainsi devenir le 12e club de l'Euroligue (sur 18 participants cette saison) à disposer d'une licence permanente A, rejoignant les mastondontes du basket européen que sont le FC Barcelone, le Real Madrid, le CSKA Moscou, ou encore l'Efes Istanbul. Cela lui garantira une présence dans la deuxième meilleure ligue de basket au monde derrière la NBA pour les dix prochaines saisons.
"J’ai hâte que cela devienne officiel. Merci à Jordi Bertomeu de la confiance qu’il accorde à mes équipes et à moi-même. Merci à Jean-Michel Aulas pour sa confiance incroyable pour réussir ce projet" a déclaré Tony Parker, président du club, à l'issue de la conférence de presse.
EuroLeague
Villeurbanne se fait plaisir à Tel Aviv
04/04/2021 À 20:26
Jeep Élite
L'ASVEL croque Châlons-Reims et enchaîne
28/03/2021 À 17:57