Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euroligue : L'ASVEL renversé sur le fil par le Bayern Munich

ParAFP

Publié 23/11/2022 à 22:34 GMT+1

EUROLIGUE - Après avoir manqué son début de match, l'ASVEL s'est inclinée à domicile dans les dernières secondes, ce mercredi soir pour la neuvième journée d'Euroligue, contre le Bayern Munich (74-75). Les Villeurbannais menaient d'un point à 58 secondes de la fin après un tir à trois points de Retin Obasohan. Mais les Bavarois ont finalement réussi à passer devant...

Parker Jackson Cartwright et l'ASVEL se sont inclinés face au Bayern Munich en Euroligue.

Crédit: Getty Images

Villeurbanne, une nouvelle fois à réaction, s'est incliné face au Bayern Munich (75-74), mercredi dans sa salle de l'Astroballe en Euroligue. Le bilan de L'ASVEL, qui menait 74-73 à 58 secondes de la fin après un tir à trois points de Retin Obasohan, est de trois succès pour six défaites. Les Villeurbannais se font rejoindre au classement par le Bayern qui affiche le même bilan. L'équipe bavaroise reste pour sa part sur une bonne dynamique après trois victoires en championnat d'Allemagne mais aussi une victoire sur Efes Istanbul (81-78 le 3 novembre).
Une nouvelle fois, l'ASVEL, qui enregistre sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues, a encore manqué son entame de match et notamment son premier quart-temps au terme duquel le Bayern menait de dix points (25-15) pour n'en compter plus que neuf à la mi-temps (42-33) après un réveil de l'ASVEL dans le deuxième quart. Les hommes de TJ Parker ont même offert une vigoureuse réaction en deuxième mi-temps sous l'impulsion de Jonah Mathews (13 pts) et Nando De Colo (15 pts) mais aussi Youssoupha Fall (11 pts) qui leur a permis de remporter le troisième quart-temps (20-11).
Encore menés de sept points à la 25e minute (49-42), ils ont réussi, après avoir nettement haussé leur niveau de jeu, à débuter le dernier quart à 53-53 après avoir égalisé une première fois sur un tir extérieur de Parker Jackson-Cartwright (49-49, 28e). Mais si la fin est cruelle pour l'ASVEL, les Villeurbannais peuvent regretter ce premier quart-temps raté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité