Euroligue : Monaco s'incline contre le Partizan et ne terminera pas sur le podium

Dans une fin de partie animée, Monaco s'est incliné de justesse ce vendredi contre le Partizan Belgrade (84-88). Le Roca Team ne pourra pas terminer sur le podium et devra se contenter de la quatrième place de la saison régulière. Le club de la Principauté recevra le 25 ou 26 avril le cinquième de la compétition.

Alpha Diallo et Monaco face au Partizan en Euroligue.

Crédit: Getty Images

Monaco s'est incliné de justesse contre le Partizan Belgrade (88-84) vendredi soir à domicile lors de la 33e journée d'Euroligue au terme d'un match de haut-niveau, et ne peut plus désormais terminer qu'à la quatrième place de la saison régulière. Un ballon perdu par Mike James sur une passe mal ajustée et une décision arbitrale litigieuse sur une faute d'Alpha Diallo sous son panier en fin de rencontre ont décidé du sort d'un match âpre et disputé.

Sous les yeux de Djokovic

Monaco ne pourra donc pas espérer mieux que la 4e place et recevra le 25 ou 26 avril le cinquième de la compétition, qui pourrait, pourquoi pas, être le Partizan Belgrade, plus que jamais en course pour une qualification avec 19 victoires et 14 défaites. Sous les yeux de Novak Djokovic, résidant monégasque, supporter de l'Étoile Rouge de Belgrade, mais heureux pour le Partizan, l'ex-Monégasque Mathias Lessort et les siens ont accroché un succès essentiel devant 400 supporteurs en folie. Les 23 points d'Elie Okobo n'a pas suffi face aux 22 d'Aleska Avramovic (son record de la saison) et de Zach Leday.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité