Getty Images

Choulet quittera Chalon en fin de saison

Choulet quittera Chalon en fin de saison
Par AFP

Le 12/03/2019 à 18:57Mis à jour Le 12/03/2019 à 18:59

JEEP ELITE - L'entraîneur de l'Elan Chalon Jean-Denys Choulet quittera son poste à la fin de la saison a annoncé, mardi, le président du club Elite Dominique Juillot.

Jean-Denys Choulet à l'Elan Chalon, c'est bientôt terminé. Après un échange entre le principal intéressé et le président du club bourguignon Dominique Juillot, le club a annoncé par communiqué avoir activé une clause de fin de collaboration prévue dans le contrat de l'entraîneur.

Face aux rumeurs circulant déjà sur son remplacement par l'ancien de l'Elan (1995-2002) Philippe Hervé, actuellement sans club, le président a demandé "que chacun respecte le travail qui est fait à l'Elan (...) et s'unisse autour d'un seul objectif, tout faire pour inverser cette spirale négative". "Ensuite, sauf obligation sportive impérieuse, il sera temps de nommer le coach correspondant à un nouveau cycle", a-t-il insisté.

Chalon-sur-Saône est actuellement 13e (sur 18) du championnat avec 43% de victoires, loin des 8 premières places qualificatives pour les phases finales à 12 journées de la fin de la compétition.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0