Getty Images

Pau-Orthez se fait peur face à Fos-sur-Mer

Pau-Orthez se fait peur face à Fos-sur-Mer
Par AFP

Le 12/04/2019 à 23:42Mis à jour Le 12/04/2019 à 23:52

JEEP ELITE - Pau-Orthez a pris provisoirement la deuxième place du Championnat de France en s'imposant in extremis vendredi à Fos-sur-Mer (91-90).

Il s'en est fallu de peu. Grâce à sa victoire in extremis face à Fos-sur-Mer ce vendredi (91-90), l'Elan béarnais (18 victoires, 9 défaites) est revenu à deux longueurs du leader Villeurbanne, contre qui il avait perdu lors de la précédente journée, mercredi. L'ASVEL jouera samedi à l'extérieur contre Châlons-Reims.

Nanterre et Monaco en embuscade

Mené de sept points au début du quatrième quart-temps, Pau-Orthez s'est imposé sur un lancer franc réussi par l'Américain C.J. Harris à deux secondes de la fin. Son compatriote de l'Elan Mickey McConnell a été le meilleur joueur du match avec 27 points et 10 passes décisives.

Les Palois pourraient être rejoints par Nanterre, qui se déplace samedi au Mans, et par Monaco, l'équipe en forme du moment, qui cherchera une dixième victoire d'affilée à Dijon dimanche.

Dans l'autre match de la soirée, Le Portel a entretenu ses chances de maintien en battant Levallois (83-78) grâce à 22 points de l'Américain Anthony Hilliard. Le club du Pas-de-Calais rejoint Fos à l'avant-dernière place.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0