Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeep Elite : Pau-Orthez se fait peur face à Fos-sur-Mer

ParAFP

Mis à jour 12/04/2019 à 23:52 GMT+2

JEEP ELITE - Pau-Orthez a pris provisoirement la deuxième place du Championnat de France en s'imposant in extremis vendredi à Fos-sur-Mer (91-90).

Ballon basket

Crédit: Getty Images

Il s'en est fallu de peu. Grâce à sa victoire in extremis face à Fos-sur-Mer ce vendredi (91-90), l'Elan béarnais (18 victoires, 9 défaites) est revenu à deux longueurs du leader Villeurbanne, contre qui il avait perdu lors de la précédente journée, mercredi. L'ASVEL jouera samedi à l'extérieur contre Châlons-Reims.

Nanterre et Monaco en embuscade

Mené de sept points au début du quatrième quart-temps, Pau-Orthez s'est imposé sur un lancer franc réussi par l'Américain C.J. Harris à deux secondes de la fin. Son compatriote de l'Elan Mickey McConnell a été le meilleur joueur du match avec 27 points et 10 passes décisives.
Les Palois pourraient être rejoints par Nanterre, qui se déplace samedi au Mans, et par Monaco, l'équipe en forme du moment, qui cherchera une dixième victoire d'affilée à Dijon dimanche.
Dans l'autre match de la soirée, Le Portel a entretenu ses chances de maintien en battant Levallois (83-78) grâce à 22 points de l'Américain Anthony Hilliard. Le club du Pas-de-Calais rejoint Fos à l'avant-dernière place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité