Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeep Elite : Elric Delord confirmé sur le banc du Mans jusqu'en fin de saison

ParAFP

Publié 17/12/2019 à 19:31 GMT+1

JEEP ELITE - Le Mans Sarthe Basket a confirmé l'entraîneur Elric Delord à son poste jusqu'au terme de la saison après l'avoir choisi début décembre pour remplacer Dounia Issa, écarté après un mauvais début de championnat.

Elric Delord

Crédit: Getty Images

Avant l'arrivée d'Elric Delord, les Sarthois étaient en position de relégable. Il y a plus de deux semaines, le technicien de 37 ans a été promu entraîneur principal. Depuis que Delord a repris les commandes de l'équipe, Le Mans a signé trois victoires en autant de matches dont une marquante à domicile face à Boulogne-Levallois (104-83), alors deuxième au classement (quatrième actuellement).
Le MSB pointe désormais à la neuvième position avec le même bilan (6 succès, 8 revers) que Nanterre, huitième et premier qualifié virtuel pour les play-offs. "Assisté d'Antoine Mathieu, Elric a démontré, lors des trois succès en autant de matches, mais aussi au quotidien avec le groupe, qu'il méritait la pleine confiance du club pour continuer l'aventure", ont expliqué les dirigeants du club dans un communiqué.

"Une dynamique de travail positive"

"Je suis très heureux de la confiance accordée par les dirigeants pour continuer à la tête du MSB. Notre dynamique de travail est positive et, ensemble, nous ferons tout pour poursuivre cette progression", a réagi Elric Delord, dans ce communiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité