Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeep Elite : Nanterre s'offre une bouffée d'air en battant Pau-Lacq-Orthez

ParAFP

Publié 27/11/2019 à 22:43 GMT+1

JEEP ELITE - En s'imposant de belle façon ce mercredi face à Pau-Lacq-Orthez (101-89) dans sa salle, Nanterre quitte la dernière place du classement et la zone de relégation. Quant à son adversaire du soir, il glisse à la seizième place.

Spencer Butterfield (Nanterre)

Crédit: Getty Images

Nanterre n'est plus dernier de Jeep Elite. Il le doit à sa belle victoire de ce mercredi soir face à Pau-Lacq-Orthez (101-89). Nanterre a ainsi mis fin à une série de cinq défaites consécutives. Grâce à ce succès, le club champion de France en 2013 compte désormais trois victoires, ce qui lui permet de quitter provisoirement la zone de relégation. L'Elan Béarnais est lui 16e et donc premier relégable.
Les hommes de Pascal Donnadieu ont pris une option sur la victoire en négociant mieux les vingt premières minutes (48-39 à la pause) que l'Elan Béarnais grâce notamment au jeune arrière Isaia Cordinier, impeccable au shoot (12 points à la mi-temps, 19 au total). Son coéquipier américain Spencer Butterfield s'est illustré avec un 7/10 à longue distance et a terminé co-meilleur marqueur de la partie (27 points) avec l'arrière US de Pau Tyrus McGee.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité