Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeep Elite : Boulogne-Levallois poursuit son sans-faute à Cholet (72-68)

ParAFP

Publié 02/10/2020 à 23:49 GMT+2

JEEP ELITE - Boulogne-Levallois s'est imposé à Cholet vendredi (72-68) en ouverture de la 3e journée de Jeep Elite, soit sa troisième victoire en autant de matches, grâce notamment à son meilleur joueur, Vitalis Chikoko.

Vitalis Chikoko (Boulogne-Levallois).

Crédit: Getty Images

Boulogne-Levallois enchaîne. En effet, les Metropolitans ont plutôt bien entamé ce match, menant 16-13 au bout du 1er quart-temps, puis ils ont connu un gros passage à vide dans le deuxième, encaissant un cinglant 21-9 face à des Choletais bien remis de leur grosse défaite en ouverture de la saison, samedi dernier (101-63 à Orléans).
C'est Chikoko, peu inspiré jusqu'à la pause, qui a sonné la révolte et permis aux joueurs franciliens de reprendre l'avantage au tableau d'affichage, avec un 26-12 dans le troisième quart-temps. Mais le Zimbabwéen a raté deux lancers francs en toute fin de match alors que Michael Stockton (16 points) venait de ramener Cholet à trois points, à 30 secondes du buzzer.
Grâce à cette victoire, Boulogne-Levallois reste à 100% de réussite sur son début de saison, comme cinq autres clubs qui doivent jouer ce week-end. De son côté, Cholet s'est quand même rassuré en produisant un match de qualité, dans la foulée de sa victoire de mardi face à Châlon-sur-Saône.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité