Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Detroit-San Antonio reporté à une date ultérieure à cause du coronavirus

ParAFP

Mis à jour 15/02/2021 à 21:40 GMT+1

NBA - Impactés par le coronavirus, les San Antonio Spurs, incapables d'aligner les huit joueurs minimum requis, ne pourront pas jouer le match sur le parquet de Detroit ce mardi. Ainsi, la rencontre a été reportée à une date ultérieure. Depuis la reprise de la saison régulière fin décembre, c'est déjà le 25e match qui est reporté pour cause de coronavirus.

Les San Antonio Spurs lors de la saison régulière 2020-2021.

Crédit: Getty Images

Le Covid-19 continue de perturber le déroulement de la saison régulière 2020-21. La NBA a annoncé le report du match prévu mardi entre Detroit et San Antonio en raison du coronavirus, les Spurs n'ayant pas suffisamment de joueurs disponibles alors qu'un minimum de huit est requis. "Un membre de l'équipe texane a été testé positif, a ajouté la ligue sans préciser s'il s'agit d'un joueur ou d'un membre de l'encadrement. En conséquence, une enquête de traçabilité a été lancée auprès des autres membres (cas contacts potentiels)".
Selon le protocole de la NBA, toute personne testée positive, ou identifiée comme ayant été en contact étroit avec une personne contaminée, doit être mise en quarantaine. Depuis que la saison a débuté le 22 décembre, 25 matches ont été reportés à cause du Covid-19.
picture

Doncic MVP, le flop des Nets : nos paris pour la saison 2020-2021

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité