PAU GASOL (Los Angeles Lakers)
"Nous avions joué moins agressifs lors du premier match. Ce soir (dimanche), nous avons été plus présents. Personnellement, j'essaye parfois de jouer dur pour aider l'équipe. Mais les choses n'ont pas forcément fonctionné, spécialement lors du 3e quart-temps."
KOBE BRYANT (LA Lakers)
NBA
Boston garde la main
09/06/2008 À 07:45
"Il fallait qu'on s'accroche (au début du 4e quart). Nous savions que le match n'était pas fini (avec plus de 20 points de retard). Nous savions que si nous arrivions à revenir à moins de dix points, cela pouvait passer. Dans ce quatrième quart-temps, nous avons noter quelques trucs, que nous allons essayer d'utiliser à domicile."
RONNY TURIAF (LA Lakers)
"On perd deux matches. C'est ça qui est frustrant. On dit qu'on doit jouer les espaces et on ne le fait pas. Il faut qu'on fasse ce qu'on sait faire. On s'était dit que si n arrivait à revenir à 12 ou 13 points, c'était jouable. Il faut être agressifs et respecter ce que l'on sait faire. Ce sera mieux à L.A."
DOC RIVERS (entraîneur Boston)
"A un moment, mes joueurs se sont vus trop beaux. Nous devons jouer 48 minutes et ce soir nous ne l'avons pas fait. Quand nous menions, nous tentions de belles actions au lieu de jouer simple"
PHIL JACKSON (entraîneur des LA Lakers)
"Il y a eu des fautes non sanctionnées sur mes joueurs. Je pourrais même en énumérer. Je n'en reviens pas de voir Powe (des Celtics) qui a obtenu 3 lancers-francs de plus à lui tout seul (13) que l'ensemble de mon équipe (10) alors qu'il a joué 14 minutes. C'est ridicule !"
NBA
Nowitzki out au moins six semaines
19/10/2012 À 17:20
NBA
Le message des Lakers
28/04/2010 À 05:14