Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lakers-Celtics: Les déclas

Eurosport
ParEurosport

Publié 09/06/2008 à 06:33 GMT+2

Après la victoire de Boston sur les Lakers lors du match 2 de la finale NBA, retrouvez les déclarations des protagonistes

PAU GASOL (Los Angeles Lakers)
"Nous avions joué moins agressifs lors du premier match. Ce soir (dimanche), nous avons été plus présents. Personnellement, j'essaye parfois de jouer dur pour aider l'équipe. Mais les choses n'ont pas forcément fonctionné, spécialement lors du 3e quart-temps."
KOBE BRYANT (LA Lakers)
"Il fallait qu'on s'accroche (au début du 4e quart). Nous savions que le match n'était pas fini (avec plus de 20 points de retard). Nous savions que si nous arrivions à revenir à moins de dix points, cela pouvait passer. Dans ce quatrième quart-temps, nous avons noter quelques trucs, que nous allons essayer d'utiliser à domicile."
RONNY TURIAF (LA Lakers)
"On perd deux matches. C'est ça qui est frustrant. On dit qu'on doit jouer les espaces et on ne le fait pas. Il faut qu'on fasse ce qu'on sait faire. On s'était dit que si n arrivait à revenir à 12 ou 13 points, c'était jouable. Il faut être agressifs et respecter ce que l'on sait faire. Ce sera mieux à L.A."
DOC RIVERS (entraîneur Boston)
"A un moment, mes joueurs se sont vus trop beaux. Nous devons jouer 48 minutes et ce soir nous ne l'avons pas fait. Quand nous menions, nous tentions de belles actions au lieu de jouer simple"
PHIL JACKSON (entraîneur des LA Lakers)
"Il y a eu des fautes non sanctionnées sur mes joueurs. Je pourrais même en énumérer. Je n'en reviens pas de voir Powe (des Celtics) qui a obtenu 3 lancers-francs de plus à lui tout seul (13) que l'ensemble de mon équipe (10) alors qu'il a joué 14 minutes. C'est ridicule !"
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité