Free agent : Tony Allen veut rester à Memphis

Free agent : Tony Allen veut rester à Memphis

Le 28/05/2013 à 11:45Mis à jour Le 28/05/2013 à 11:57

De notre partenaire BasketSession

La saison est terminée pour Tony Allen et les Memphis Grizzlies, après l’élimination en finale de conférence Ouest face aux San Antonio Spurs. Il est donc temps pour l’arrière de se concentrer sur son avenir. Il sera free agent cet été et pourrait prétendre à plus que les 3,3 millions de dollars qu’il a touché cette saison. Mais pour lui, visiblement, ce n’est pas une question d’argent. Il ne se voit voit nulle part ailleurs qu’à Memphis.

" Je ne comprends même pas le côté business. Quand le mois de juillet arrivera, quelqu’un va devoir s’asseoir avec moi et m’expliquer tout ça. Tout ce que je sais, c’est que je suis un Grizzly et je crois que je serai encore un Grizzly au bout du compte. Mon sang est bleu. Je pense qu’ils vont me garder. S’ils ne le font pas, je comprendrai… J’aime être à Memphis. J’aime la ville. J’espère rester ici. Je me sens comme chez moi ici ", a-t-il confié à ESPN Los Angeles.

Son agent devrait se faire un plaisir de lui expliquer le "côté business". Si ce dernier ne se montre pas trop gourmand pour son client, Tony Allen a de fortes chances de rester avec les Memphis Grizzlies, même si les prétendants à sa signatures ne devraient pas manquer.

Cet article Free agent : Tony Allen veut rester à Memphis est apparu en premier sur Basketsession.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0