Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Sans le King LeBron James, c’est Kevin Love le roi des Cleveland Cavaliers

ParBasketSession

Publié 15/10/2014 à 07:57 GMT+2

En l'absence de Kyrie Irving et de LeBron James, Kevin Love a pris les choses en main pour offrir la victoire aux Cleveland Cavaliers contre les Milwaukee Bucks (106-100).

Kevin Love a mené les Cleveland Cavaliers au succès contre les Bucks

Crédit: Eurosport

Kyrie Irving encore blessé, LeBron James ménagé, le patron des Cleveland Cavaliers dans la nuit de mardi à mercredi, c’était Kevin Love. L’ailier-fort a parfaitement endossé ce statut en menant son équipe à la victoire contre les Milwaukee Bucks (106-100) grâce à 25 points (à 8/11) en seulement 20 minutes. Bien appuyés par un Dion Waiters en forme (23 points), les hommes de David Blatt ont tout de même dû attendre le dernier quart temps pour faire la différence via des joueurs qui jouent leur avenir en NBA comme Joe Harris, Alex Kirk ou encore Chris Crawford.
Et si les Cavs ont dû batailler jusqu’à la fin du match, c’est parce que les Milwaukee Bucks ont offert une belle résistance. Malgré un Giannis Antetokounmpo décevant à la mène cette nuit, la franchise dirigée par Jason Kidd a montré un beau visage avec des joueurs apportant énormément en sortie de banc comme OJ Mayo (13 points) ou Jared Dudley (15 points). Mais le meilleur joueur du côté des Bucks, c’était une nouvelle fois Jabari Parker, le rookie a réalisé un excellent match (18 points, 3 rebonds, 2 passes décisives) et il commence à monter en puissance lors de cette pré-saison.
Cet article Sans le King, c’est Kevin Love le roi des Cavs est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité