Même lors des matches de préparation, le duo Russell Westbrook – Kevin Durant fait déjà très mal à ses adversaires. Après des retours encourageants pour les deux hommes, les leaders du Oklahoma City Thunder ont une nouvelle fois été décisifs lors de la victoire de leur équipe face au Fenerbahçe (111-81).
Avec un Durant impressionnant de facilité lors de ses 21 minutes sur le parquet (13 points, 5 passes décisives, 4 rebonds, 2 interceptions), OKC s’est détaché dès le début de la rencontre malgré les efforts de Jan Vesely ou de Nikola Kalinic pour maintenir les Turcs dans cette rencontre.
Dans l’ombre des deux stars du Thunder, on peut également souligner le bon apport d’Enes Kanter et de Mitch McGary en sortie de banc ou encore la belle prestation de Dion Waiters, auteur de 19 points à 6/9 aux tirs vendredi. Sur le papier, l’effectif d’OKC est réellement impressionnant avec des joueurs de qualité mais également une profondeur de banc assez intéressante. Assurément, cette équipe aura un coup à jouer au sein de la Conférence Ouest si ses leaders parviennent à rester à 100%…
NBA
James dépasse Hayes, Westbrook égale Jordan : Ce qu'il faut retenir de la nuit
10/12/2016 À 07:55

Highlights

Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
NBA
Les Warriors bousculés, Westbrook monstrueux, Gobert omniprésent : ce qu’il faut retenir de la nuit
29/11/2016 À 06:50
NBA
Philadelphie: Simmons opéré du pied
04/10/2016 À 21:44