Eurosport

NBA : Après cinq semaines d'absence Charlotte va retrouver son entraîneur

Charlotte va retrouver son entraîneur
Par AFP

Le 12/01/2018 à 09:29Mis à jour Le 12/01/2018 à 09:34

NBA - L'entraîneur de Charlotte, Steve Clifford, va reprendre la direction de son équipe la semaine prochaine après cinq semaines d'absence pour raisons de santé, ont annoncé jeudi les Hornets.

"Steve Clifford a reçu le feu vert des médecins pour reprendre son rôle à plein temps à la tête de l'équipe", a expliqué l'équipe de Charlotte dans un communiqué. Absent depuis le 6 décembre, Clifford fera son retour à l'entraînement le 16 janvier et dirigera son équipe contre Washington le lendemain, ont poursuivi les Hornets, sans donner plus de précisions sur l'état de santé de leur entraîneur.

Selon le Charlotte Observer, Clifford, 56 ans, souffrait de violentes migraines depuis le début de la saison. En son absence, l'équipe était dirigé par son adjoint Stephen Silas et a remporté sept victoires en 18 matches, dont une sur le terrain du champion NBA en titre, Golden State. Charlotte, dont le propriétaire est la légende du basket Michael Jordan, est 11e de la conférence Est avec 15 victoires et 24 défaites.

0
0