Getty Images

Les Lakers tombent d'accord avec les Clippers pour Muscala

Les Lakers tombent d'accord avec les Clippers pour Muscala
Par AFP

Le 08/02/2019 à 04:20Mis à jour Le 08/02/2019 à 07:47

Les deux franchises NBA de Los Angeles, les Lakers et les Clippers, sont parvenus à un accord rare dans leur histoire jeudi pour échanger trois joueurs, dont le pivot Mike Muscala.

Les Lakers ont reçu Muscala, en échange de deux joueurs, Michael Beasley et Ivica Zubac.

Muscala, arrivé la veille en provenance de Philadelphie dans le cadre de l'échange de Tobias Harris, n'aura donc jamais porté le maillot des Clippers.

Il permet aux Lakers de récupérer un intérieur, bon shooteur, qui tourne à des moyennes de 7,4 points et 4,3 rebonds par match.

Beasley, un arrière de 30 ans, affiche des moyennes de 7 points et 2,3 rebonds cette saison, tandis que Zubac, pivot très en vue lors de la longue absence de LeBon James, tourne à des moyennes de 8,5 points et 4,9 rebonds par match.

Cette transaction est l'une des dernières réalisées avant la fermeture du marché des transferts jeudi après-midi aux Etats-Unis.

Les Lakers, 10e de la conférence Est, espéraient renforcer leur secteur intérieur avec la star de La Nouvelle-Orléans, Anthony Davis. Mais les dirigeants de La Nouvelle-Orléans ont refusé les offres successives des Lakers, qui auraient pourtant proposé jusqu'à six joueurs et plusieurs choix de Draft

0
0