Getty Images

Kerr rassurant pour Thompson

Kerr rassurant pour Thompson
Par AFP

Le 03/06/2019 à 08:04Mis à jour Le 03/06/2019 à 08:05

NBA - Blessé à un adducteur dimanche soir lors du match 2 des Finales et contraint de quitter définitivement le parquet lors du troisième quart-temps, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson va "bien" selon son entraîneur Steve Kerr.

L'entraîneur de Golden State Steve Kerr a donné des nouvelles rassurantes de son arrière Klay Thompson, sorti sur blessure durant la victoire de son équipe (109-104) face à Toronto dans le match 2 de la finale NBA, dimanche. "Klay m'a dit qu'il allait bien et que ce n'était pas une blessure grave", a expliqué le coach des Warriors à l'issue du match. "On va voir ce que cela veut dire, il faut encore attendre", a-t-il poursuivi, avant de remarquer que "Klay pourrait être moitié-mort et il dirait que tout va bien".

Thompson a fini meilleur marqueur de son équipe avec ses 25 points, même s'il a quitté ses coéquipiers durant la 3e période. Il s'est blessé à un adducteur à la réception d'un shoot. Il a rejoint les vestiaires en boitant et n'est pas revenu pour la fin du match.

Un autre joueur de Golden State, le pivot Kevon Looney, s'est blessé durant ce match 2, à une épaule en retombant lourdement au sol après un duel avec l'ailier de Toronto Kawhi Leonard. Kerr s'est montré plus vague sur l'état de santé de Lonney : "Il a quelque chose à l'épaule, là aussi, il va falloir attendre", a-t-il reconnu.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0