Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Libre au 30 juin, Kevin Durant va discuter avec quatre équipes

François-Xavier Rallet

Mis à jour 29/06/2019 à 10:20 GMT+2

NBA - Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors des dernières finales NBA, Kevin Durant a pris la décision de décliner sa "player option" pour être libre cet été. Et selon Adrien Wojnarowski, le journaliste d'ESPN, l'ailier de Golden State a prévu de discuter avec quatre équipes : les Warriors, les Brooklyn Nets, les Los Angeles Clippers et les New York Knicks.

Kevin Durant (Warriors)

Crédit: Getty Images

Il y a trois jours, Kevin Durant, ailier star des Golden State Warriors, a décliné une option de 31,5 millions de dollars pour la saison prochaine. Une décision qui fait de lui un agent libre sans restriction de la NBA dès le 30 juin, date du début de la "free agency". Et selon le toujours très bien renseigné Adrian Wojnarowski, le joueur, victime d'une rupture du tendon d'Achille lors des finales NBA contre Toronto, a limité son futur choix à quatre équipes : Golden State, les Los Angeles Clippers, les Brooklyn Nets et les New York Knicks.
Alors, quel avenir pour Durant ? Jusque-là, aucune surprise dans la liste avancée par l'ancien joueur d'Oklahoma, la même sous-entendue il y a une semaine. En revanche, les Warriors ont un sérieux avantage sur la concurrence. La franchise d'Oakland sera la seule à pouvoir lui offrir un deal de cinq ans et 221 millions de dollars. Pour Scottie Pippen, "KD" doit faire le choix de la continuité : "Je pense qu'il est au bon endroit. Que sa blessure l’a ramené à la réalité, et que le soutien que ses coéquipiers lui ont témoigné n’est pas anodin. Quand vous perdez un de vos frères, vous comprenez à quel point vous êtes proches. Ses coéquipiers ont vu qu’ils avaient tous besoin l’un de l’autre. KD a besoin d’eux."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité