Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Phoenix limoge son manager général à l'aube de la saison 2018-19

ParAFP

Publié 09/10/2018 à 08:31 GMT+2

NBA - Le manager général de Phoenix, Ryan McDonough, a été limogé lundi par la franchise à quelques jours seulement de l'ouverture de la saison 2018-19.

Ryan McDonough, ancien GM des Suns

Crédit: Getty Images

Une drôle d'habitude. C'est la seconde année consécutive que les Suns bouleversent leur équipe dirigeante en tout début de saison. L'entraîneur Earl Watson avait en effet été évincé après seulement trois matches l'an dernier. Cette fois, c'est le manager général de la franchise, Ryan McDonough, qui a été renvoyé.
"Après beaucoup de réflexion, une longue évaluation de nos opérations en basket, j'ai décidé de relever Ryan McDonough de ses fonctions", a déclaré le propriétaire des Suns Robert Sarver. "Notre objectif à court terme est de nous préparer pour la saison NBA qui arrive, et de poursuivre nos opérations pour renforcer notre effectif".
La pire équipe NBA de la saison dernière en terme de bilan victoires/défaites sera gérée provisoirement par le vice-président James Jones et le manager général assistant Trevor Bukstein, a annoncé Sarver. Cette annonce aussi près du lancement de la saison (le 17 octobre à Dallas pour les Suns) a de quoi surprendre.
Les Suns, sous l'impulsion de McDonough, pouvaient commencer à espérer reprendre des couleurs, avec notamment la prolongation de leur joueur majeur Devin Booker, l'arrivée du coach champion d'Europe 2017 avec la Slovénie, Igor Kokoskov, et surtout le recrutement du premier choix de la dernière Draft: l'intérieur bahaméen aux effrayantes mensurations et statistiques Deandre Ayton.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité