Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA: Portland et Kanter font craquer Oklahoma City

ParAFP

Mis à jour 15/04/2019 à 00:49 GMT+2

NBA - Le pivot turc de Portland Enes Kanter s'est rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers d'Oklahoma City dimanche. Il a infligé à OKC une cinglante défaite (104-99) en ouverture du 1er tour des playoffs.

Kanter a fait mal aux joueurs d'OKC dimanche soir en NBA.

Crédit: Getty Images

Kanter, arrivé en cours de saison à Portland, a marqué 20 points et capté 18 rebonds en 34 minutes de jeu. Il a également réussi deux contres et a surtout contrarié avec sa présence physique et sa défense agressive les deux atouts offensifs d'OKC, Paul George et Russell Westbrook.
Le premier a marqué 26 points mais a fini avec un piètre 8 sur 24 au tir. Le second s'est offert un "triple double" (trois catégories de statistiques à dix unités et plus) avec 24 points, 10 rebonds et 10 passes décisives, mais n'a pas réussi à faire la différence dans le "money time" face à Kanter.
Damian Lillard et C.J. McCollum ont ajouté respectivement 30 et 24 points pour les Trail Blazers qui mènent une victoire à zéro avant le match N.2 qui aura lieu mardi toujours à Portland. La première équipe qui remporte quatre victoires se qualifiera pour les demi-finales de conférence.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité