Basketball
NBA

Iguodala, Heat, Johnson, Kanter : les infos à retenir de la Trade Deadline

Partager avec
Copier
Partager cet article

Andre Iguodala

Crédit: Getty Images

ParAntoine Pimmel
06/02/2020 à 20:49 | Mis à jour 06/02/2020 à 21:29

NBA – Iguodala à Miami, pas de Grizzlies pour Johnson, Kanter soulagé : voici les autres informations à retenir de la Trade Deadline 2020.

Iguodala à Miami

Le transfert d’Andre Iguodala à Miami a été officialisé. En plus du MVP des finales 2015, le Heat récupère aussi le précieux Jae Crowder ainsi que Solomon Hill. Trois joueurs font le chemin inverse, direction Memphis : Justise Winslow, Dion Waiters et James Johnson.

NBA

Pas de double au ping-pong, jeu de cartes, bulle non-hermétique : les aberrations du protocole

HIER À 09:05

... et Gallinari ne viendra pas

Fin des négociations donc entre Danilo Gallinari et le Heat. L’italien veut un contrat sur trois saisons garanties alors que la franchise floridienne chercher à garder de la place sous le Cap pour l’intersaison 2021.

Johnson vers Minnesota

James Johnson ne portera pas les couleurs des Grizzlies. Il a été rerouté vers les Timberwolves. Gorgui Dieng est lui envoyé à Memphis.

Petit échange entre Denver et Washington

Jordan McRae a rejoint les Nuggets tandis que Shabazz Napier arrive aux Wizards.

Bell à Memphis

Les Rockets continuent à transférer leur intérieur. Jordan Bell, fraîchement acquis aux Timberwolves, a été envoyé à Memphis, une équipe décidément très active sur le marché. Houston récupère le Brésilien Bruno Caboclo dans l’échange.

Walton Jr quitte les Clippers...

Les Clippers se sont séparés de Derrick Walton Jr, transféré aux Hawks contre du cash. Les Californiens libèrent une place au sein de leur effectif mais aussi un peu de masse salariale. Leur cible : Marcus Morris des Knicks. Les deux franchises négocieraient en ce moment même et elles seraient proches d'un accord. Les Clippers lâcheraient leur premier tour de draft en plus de Mo Harkless pour récupérer le meilleur marqueur de New York.

James Ennis revient à Philadelphie

Transféré des Sixers au Magic à la même période l’an dernier, James Ennis est de retour au bercail. Il a été envoyé à Philadelphie en l’échange d’un second tour de draft.

Tristan Thompson veut négocier son départ des Cavaliers

Un temps pressenti pour être transféré, Tristan Thompson n’a pas quitté les Cavaliers. Pas pour l’instant en tout cas. L’arrivée d’Andre Drummond devrait le pousser sur le banc et le vétéran va donc chercher à résilier son contrat. S’il venait être libéré, les Celtics et le Heat pourraient se montrer intéressés.

Labissière aux Hawks

Déterminés à faire des économies, les Trail Blazers ont cédé Skal Labissière aux Hawks contre de l'argent.

Enes Kanter est visiblement soulagé de rester à Boston

NBA

Crawford et Beasley au renfort de Nets décimés

HIER À 05:14
NBA

Mills s'engage et reversera près de 900 000 euros à des associations antiracistes

08/07/2020 À 20:57
Dans le même sujet
BasketballNBA
Partager avec
Copier
Partager cet article