Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Avant la suspension, Joel Embiid avait signé un magnifique retour

Antoine Pimmel

Publié 12/03/2020 à 08:53 GMT+1

NBA – La rencontre entre le Jazz et le Thunder, prévue hier soir, a été annulée au dernier moment après que Rudy Gobert ait été testé positif au coronavirus. La NBA a pris la décision de suspendre la saison dans la foulée. Avant cela, 4 matches ont tout de même eu lieu dont celui entre les Sixers et les Pistons, marqué par le retour tonitruant de Joel Embiid.

Joel Embiid (Philadelphia 76ers)

Crédit: Getty Images

Avant même que la NBA prenne la décision de suspendre la saison "jusqu'à nouvel ordre", les Pelicans avaient refusé de jouer contre les Kings. En effet, le doute planait autour de l’arbitre Courtney Kirkland, qui venait d’officier un match du Jazz lundi dernier. Quatre matches ont tout de même eu lieu avant l’annonce du cas positif de Rudy Gobert.
- Les Sixers ont profité du retour de Joel Embiid pour battre les Pistons (124-106) avec 30 points et 14 rebonds du pivot All-Star.
- New York a battu Atlanta après prolongation (136-131) malgré 42 points de Trae Young. Julius Randle a riposté avec 33 points pour les Knicks tandis que Frank Ntilikina a marqué 8 points en 23 minutes.
- Les Hornets ont surpris le Heat grâce notamment aux 30 points de Devonte Graham.
- Portés par le géant Boban Marjanovic (31 pts, 17 rbds), les Mavericks ont remporté le choc de la soirée contre les Nuggets (113-97). Luka Doncic a compilé 28 points et 9 passes.
Aucune information complémentaire n’a pour l’instant été communiquée par la NBA sur la date à laquelle les matches seront disputés ou même sur leur annulation pur et simple, tout comme la suite de la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité