Getty Images

Le spectre de la blessure resurgit pour James, absent contre Golden State

Le spectre de la blessure resurgit pour James, absent contre Golden State
Par AFP

Le 27/02/2020 à 06:13Mis à jour Le 27/02/2020 à 10:10

NBA - LeBron James est de nouveau à l'infirmerie des Lakers. Il souffre à une aine, ce qui l'empêchera de jouer jeudi soir contre Golden State.

La star des Lakers, LeBron James, souffrant de l'aine, ne jouera pas le prochain match de saison régulière NBA jeudi contre Golden State, a annoncé son club mercredi.

Aucun détail n'a été dévoilé quant à la nature de la blessure de James, qui reste sur une impressionnante performance avec 40 points inscrits (record de sa saison) lors de la victoire contre New Orleans (118-109) mardi. Le "King" qui a joué 34 minutes contre les Pelicans n'avait pas évoqué de douleur après coup.

Une blessure sérieuse à l'aine avait plombé la saison passée de James, sa première avec les Lakers. Il avait manqué 27 matches et L.A. avait échoué à se qualifier pour les play-offs.

Touché à un coude Anthony Davis devrait lui être opérationnel, selon les Lakers qui tenteront de conforter leur domination à l'Ouest face aux Warriors qui ont le pire bilan de la Ligue (12 victoires, 46 défaites).

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313