Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Testé positif au coronavirus, Russell Westbrook est en quarantaine

Enzo Guerini

Mis à jour 13/07/2020 à 19:38 GMT+2

NBA - Russell Westbrook a annoncé lundi sur ses réseaux sociaux qu'il avait été testé positif au coronavirus. Le meneur des Rockets, qui est en quarantaine, a précisé qu'il se sentait bien. La NBA doit officiellement reprendre le 30 juillet.

Russell Westbrook (Houston Rockets) face aux Boston Celtics

Crédit: Getty Images

Beaucoup se demandaient pourquoi Westbrook n'était pas avec ses coéquipiers dans la fameuse "bulle" à Orlando, au même titre que James Harden. La raison est désormais connue. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux lundi, le meneur des Rockets a annoncé qu'il était positif au coronavirus. Westbrook, qui a assuré qu'il se "sentait bien", a été placé en quarantaine.
"J’ai été testé positif au covid-19 avant que mon équipe parte pour Orlando. Je me sens bien, je suis en quarantaine et j’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers quand j’aurai le feu vert." a écrit le joueur des Rockets dans son communiqué diffusé lundi. Avant de conclure sur un message de prévention : "Merci pour votre soutien constant. S’il vous plaît : prenez au sérieux ce virus. Soyez prudent et mettez un masque." Aux Etats-Unis, le coronavirus a fait plus de 130 000 morts depuis le début de l'épidémie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité