La star des Brooklyn Nets Kevin Durant a été placé sur la liste des absents pour le match de saison NBA contre Utah mardi, afin de se plier au protocole sanitaire lié au Covid-19, a annoncé son club lundi sans plus de précision.
Selon les sites ESPN et The Athletic, Durant devrait en fait manquer les quatre prochaines rencontres de son équipe en observant une quarantaine d'une semaine. Protocole prévu pour un joueur étant cas contact ou ayant été exposé au coronavirus.Alors qu'il était en rééducation après son opération d'un tendon d'Achille rompu, "KD" a contracté le virus en mai 2020. Selon ESPN, il produit toujours des anticorps et tous ses tests passés sont revenus négatifs depuis.
NBA
Le duo Harden - Irving tout procher de sceller son avenir avec les Nets
21/09/2021 À 21:46
Son absence serait préjudiciable tant son retour sur les parquets, après un an et demi d'absence, a été réussi. Depuis le début de saison, il cumule en moyenne 28,2 points, 7 rebonds et 4,8 passes par match. Après le Jazz, les Nets, 9e de la conférence Est, joueront contre Philadelphie jeudi, à Memphis vendredi et face à Oklahoma City dimanche.
NBA
Aldridge sort de sa retraite et revient aux Nets
04/09/2021 À 07:01
NBA
Les deux stars ont fait des étincelles : le duel Antetokounmpo-Durant en vidéo
20/06/2021 À 10:57