La nouvelle ne consolera pas totalement les fans des Brooklyn Nets. Mais Spencer Dinwiddie a franchi un cap important après le coup dur de sa rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou droit. Son opération s'est en effet bien déroulée selon la franchise qui a publié un communiqué sur le sujet lundi. Dinwiddie va débuter sa rééducation la semaine prochaine, a ajouté le club, qui n'a pas fixé de date pour son retour sur les parquets. Compte tenu de la gravité de la blessure subie, il ne devrait pas pouvoir rejouer de la saison.
Révélation du précédent exercice chez les Nets, le joueur de 27 ans était appelé à jouer un rôle important dans le cinq majeur de l'équipe aux côtés des deux stars Kevin Durant et Kyrie Irving. Et son absence semble d'ailleurs déjà avoir un impact certain sur les résultats des Nets.
NBA
Bucks-Nets et Lakers-Warriors en ouverture le 19 octobre
17/08/2021 À 21:54
Depuis sa blessure, Brooklyn a ainsi concédé trois défaites en quatre matches et présente un bilan de 3 victoires et 4 revers, à la 9e place de la conférence Est. Son prochain match aura lieu mardi à domicile contre Utah.
NBA
C'est désormais officiel : Fournier s'engage quatre ans avec les Knicks
17/08/2021 À 18:31
NBA
Le jackpot aussi pour Embiid : Le pivot a signé une prolongation pour 196 millions
17/08/2021 À 13:57