Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Le retour de Giannis Antetokounmpo pour la finale contre Phoenix Suns n'est pas exclu par les Milwaukee Bucks

ParAFP

Publié 04/07/2021 à 20:11 GMT+2

NBA - Les Milwaukee Bucks n'ont pas écarté dimanche la possibilité de voir Giannis Antetokounmpo faire son retour de blessure pour le premier match de la finale face aux Phoenix Suns, mardi. La star grecque a manqué les deux dernières rencontres de la série remportée face aux Atlanta Hawks en finale de la Conférence Est en raison d'une hyper-extension du genou gauche.

Giannis Antetokounmpo lors du match opposant les Milwaukee Bucks aux Brooklyn Nets, le 13 juin 2021

Crédit: Getty Images

Un petit espoir pour les Bucks. Milwaukee n'a pas exclu dimanche l'hypothèse d'un retour de son meilleur joueur, Giannis Antetokounmpo, pour affronter les Phoenix Suns en finale de la NBA. La superstar grecque, MVP en 2019 et en 2020, a manqué les deux derniers matches de la finale de la conférence Est contre les Atlanta Hawks après une hyper-extension du genou gauche subie lors du match N.4 de la série.
Alors que le premier match de la finale est prévu mardi, l'entraîneur des Bucks, Mike Budenholzer, a déclaré que la blessure d'Antetokounmpo était évaluée "au jour le jour". "Il faut écouter le joueur, puis le staff de l'équipe, et à un moment donné, Jon Horst (directeur général des Bucks) et moi-même participons aux conversations, mais on évalue la blessure au jour le jour", a déclaré Budenholzer après le succès des Bucks face aux Hawks 118-107, à Atlanta samedi soir, pour une victoire 4-2 dans la série. En l'absence d'Antetokounmpo, Khris Middleton a pris le relais, en marquant 32 points dans le match N.6 de la série, qui a envoyé les Bucks vers leur première finale NBA depuis 1974.
Budenholzer a déclaré qu'il n'en attendait pas moins de tous les joueurs des Bucks si Antetokounmpo venait à rester sur la touche. "S'il est sur le banc pour quelque raison que ce soit, nous devons être capables de jouer", a déclaré Budenholzer, qui a ajouté qu'il avait été impressionné par l'enthousiasme et le leadership d'Antetokounmpo sur le banc lors des deux derniers matches contre Atlanta. "Voir ce leadership, cette connexion et cet engagement de la part d'un joueur dont vous savez qu'il mourait d'envie d'être sur le terrain - j'ai juste adoré son énergie sur le banc", s'est réjoui Budenholzer.
picture

Khris Middleton (Milwaukee Bucks)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité