Les Toronto Raptors finiront la saison à Tampa à cause du Covid-19. Les Raptors espéraient pouvoir à un moment de l'actuel exercice recevoir chez eux, mais ils ont renoncé face au refus du gouvernement de leur pays de lever leurs restrictions, compte tenu de la crise sanitaire persistante. Il exige en effet que toutes les personnes effectuant des voyages "non essentiels" observent une quatorzaine à leur arrivée sur le territoire. Une mesure qui rend impossible les étapes des équipes visiteuses provenant des États-Unis, censées rester une poignée de jours à Toronto pour y affronter les Raptors.
Nous sommes impatients de pouvoir être à nouveau tous ensemble
Ceux-ci se sont donc rabattus sur Tampa, situé à environ 130 km au sud-ouest d'Orlando, où s'est conclu l'exercice 2019-2020 il y a un mois dans la bulle de Disney World, avec le couronnement des Los Angeles Lakers. "La Floride a été très accueillante pour nous et nous sommes très reconnaissants de l'hospitalité que nous avons trouvée à Tampa", a déclaré le président du club, Masai Ujiri.
NBA
"Encore soif de victoire" : Antetokounmpo n'est pas rassasié
HIER À 11:52

LeBron James sur l'altercation avec un spectateur : "Il a un petit peu dépassé les limites"

"Nous vivons dans une ville de champions et nous avons l'intention de poursuivre cette tradition victorieuse pour nos nouveaux amis et fans ici", a-t-il ajouté en faisant référence au Super Bowl (NFL) remporté dimanche par les Buccaneers et au sacre du Lightning en hockey sur glace (NHL) en septembre dernier. "Mais nos coeurs sont à la maison, à Toronto. Nous pensons souvent à nos fans, à la famille de la Scotiabank Arena et à tous ceux qui nous manquent. Nous sommes impatients de pouvoir être à nouveau tous ensemble", a-t-il conclu. Les Raptors, qui ont connu un début de saison difficile, effectuent une remontée au classement de la conférence Est,partageant la 5e place avec Indiana.
NBA
Westbrook, LeBron, Davis : la réunion secrète qui a fait basculer l'avenir des Los Angeles Lakers
31/07/2021 À 04:36
NBA
Cunningham 1er choix à Detroit, un seul Français retenu : ce qu'il faut retenir de la draft
30/07/2021 À 06:35