Les playoffs sont bien lancés. Milwaukee et Miami ont ouvert le bal avec une lutte au couteau riche en rebondissements. Les Bucks ont vu le spectre de la défaite. Mais Khris Middleton est passé par là. L'arrière de Milwaukee a rentré un shoot pourtant contesté à cinq dixièmes de la fin de la prolongation pour donner un avantage décisif aux siens, Jimmy Butler manquant une tentative désespérée à trois points dans la foulée. Les Bucks conservent ainsi l'avantage du terrain après cette victoire dans le match 1 de leur série face au Heat ce samedi (109-107 a.p.).
Middleton a ainsi évité bien des regrets à Milwaukee. Si la rencontre a été aussi serrée, c'est aussi parce que les Bucks ont fait preuve d'une grande maladresse aux lancers francs (20/33). Ils ont ainsi manqué l'occasion d'écarter définitivement le Heat sur la fin du quatrième quart-temps. Et Jimmy Butler, pourtant très maladroit (4/22), est venu les punir d'un shoot dont il a le secret pour arracher la prolongation (99-99).
NBA
Chris Paul, encore raté... et maintenant l'heure du choix
IL Y A 2 HEURES
Elle n'était pas imméritée pour le Heat. L'équipe d'Erik Spoelstra, bien que maladroite en attaque (36,4%) malgré la réussite insolente de Duncan Robinson (24 points, dont 7/13 à trois points) et Goran Dragic (25 points à 10/17 au tir), a su contrarier l'attaque de Bucks avec une défense agressive. Giannis Antetokounmpo a notamment peiné pour afficher son rendement habituel (10/27 au tir). Le Greek Freak, malgré une ligne de stats assez impressionnante (26 points, 18 rebonds, 5 passes), n'était pas dans son meilleur soir. Mais heureusement pour les Bucks, il y avait Middleton.
NBA
Willie Green, nouvel entraîneur des Pelicans
IL Y A 19 HEURES
NBA
Giannis, le magnifique
21/07/2021 À 08:57