Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Evans autorisé à rejouer après une longue suspension pour usage de drogue

ParAFP

Publié 15/02/2022 à 10:50 GMT+1

NBA - Deux ans et demi après avoir été suspendu pour avoir enfreint le protocole antidrogue, Tyreke Evans a été autorisé à rejouer en NBA par la Ligue lundi. L'ancien joueur des Pelicans, des Grizzlies et des Pacers va désormais tenter de retrouver une nouvelle franchise. En 2011, le joueur désormais âgé de 32 ans avait été élu sacré Rookie de la saison NBA.

Tyreke Evans

Crédit: Getty Images

L'arrière américain Tyreke Evans a été autorisé à rejouer en NBA par la Ligue lundi, presque trois ans après avoir été suspendu pour avoir enfreint le protocole antidrogue, il peut donc essayer à nouveau de trouver une équipe.
Le joueur de 32 ans, suspendu deux ans le 17 mai 2019 après avoir été contrôlé positif à des stupéfiants interdits, est le deuxième à être autorisé à réintégrer la Ligue depuis Chris Andersen en 2008 pour les mêmes raisons.
Sélectionné en quatrième position de la Draft 2010 par les Kings de Sacramento, Tyreke Evans avait ensuite été élu Rookie de la saison suivante. Il est passé après chez les New Orleans Pelicans (2013-2017), les Grizzlies de Memphis (2017-2018) puis les Pacers de l'Indiana, sa dernière franchise. En 594 matches joués en NBA, Tyreke Evans a assuré une moyenne de 15,7 points par match, 4,8 rebonds et 4,6 passes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité