La star des Boston Celtics Jayson Tatum a été placée sur la liste des joueurs en protocole anti-Covid, a annoncé son équipe lundi, et ne disputera pas le match face aux Minnesota Timberwolves prévu le même jour.
Tatum, 23 ans, qui réalise pour le moment une saison pleine avec 25,6 points, 8,6 rebonds et 3,8 passes décisives de moyenne par match, avait déjà été mis sur la touche pendant deux semaines en janvier alors qu'il avait contracté le virus. Il est le neuvième joueur de Boston placé à l'isolement après Enes Freedom (anciennement Enes Kanter), Bruno Fernando, Justin Jackson, C.J. Miles, Aaron Nesmith, Josh Richardson, Dennis Schroder et Grant Williams.
NBA
Giannis plébiscité, Jokic présent, Embiid absent : l'équipe type de la saison
IL Y A 14 HEURES
124 joueurs de la NBA sont actuellement écartés par la ligue qui tente de faire face au regain épidémique. Dimanche, John Collins (Atlanta Hawks), les joueurs des Charlotte Hornets Miles Bridges, Cody Martin, PJ Washington et le meneur des Chicago Bulls Lonzo Ball avaient déjà été placés à l'isolement.
Les règles de la NBA stipulent que les joueurs en protocole anti-Covid doivent se placer à l'isolement pour dix jours jusqu'à ce qu'ils enregistrent deux tests négatifs sur une période de 24 heures.
NBA
Comment Tatum a crucifié les Nets
17/04/2022 À 23:57
NBA
54 points : Tatum était bien trop chaud pour les Nets
06/03/2022 À 21:54