La triplette Durant-Harden-Irving, qui n'a été que très peu aperçue ensemble sur les parquets depuis le recrutement XXL des Nets la saison dernière, devrait faire son retour mercredi contre les Pacers. En effet, selon les information du média anglais The Athletic, le retour du meneur de Brooklyn sur les terrain est bel et bien prévu pour cette rencontre.
Refusant de se faire vacciner, Irving s'était vu refuser le droit de jouer depuis le début de la saison NBA. La ville de New York interdisant l'accès aux enceintes sportives sur son sol aux personnes ne possédant pas un schéma vaccinal complet. L'ancien de Cleveland et de Boston a ainsi manqué 35 matches depuis le début de la saison.
NBA
Deux stars, pas d'équipe : les Nets sont allés droit dans le mur
26/04/2022 À 09:21

Décimé, Brooklyn n'a plus le choix

Pour s'adapter aux règles et faire joueur son meneur, sa franchise a décidé de faire de lui un joueur "à temps partiel", il ne disputera donc que les matches à l'extérieur. Une décision forcée par les nombreux forfaits au sein des Nets, qui voient leur effectif fondre à cause du... Covid.
C'est donc mercredi que les fans de NBA devraient pouvoir de nouveau observer Irving en action, qui tentera d'enrayer le début de mauvaise série de Brooklyn qui reste sur deux défaites consécutives, abandonnant ainsi la première place de la conférence Est aux Chicago Bulls.

"LeBron ? Le GOAT… Martin Fourcade !" : Jacquelin se prête au jeu des comparaisons NBA-biathlon

NBA
Durant et Irving en action à l'entraînement, Simmons encore trop juste pour faire ses débuts
20/04/2022 À 06:24
NBA
L’expérience Brooklyn a tourné court : la NBA a-t-elle tiré un trait sur l’ère des "Superteams" ?
13/02/2022 À 23:58