Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - La rencontre entre les Raptors et les Pacers interrompue après un début d'incendie

ParAFP

Mis à jour 27/03/2022 à 09:09 GMT+2

NBA - La rencontre entre les Toronto Raptors et les Indiana Pacers, facilement remportée par les locaux dans la nuit de samedi à dimanche (131-91), a été interrompue par un début d'incendie causé par des flammes sortant de la grille d'une des nombreuses enceintes fixées au plafond. Elle a finalement repris sans les spectateurs, après environ une heure d'arrêt.

Les pompiers sont intervenus pour un début d'incendie lors de Toronto - Indian

Crédit: Getty Images

Le match entre les Raptors et les Pacers a été facilement remporté par Toronto samedi (131-91). Mais ce n'est pas ce qu'on retiendra le plus d'une rencontre qui s'est termonée... sans les spectateurs, évacués dans le calme en raison d'un début d'incendie. L'interruption, qui a duré un peu plus d'une heure, a été décidée au milieu du deuxième quart-temps d'un match que dominaient les Raptors (66-38). En cause : des flammes sortant de la grille d'une des nombreuses enceintes fixées au plafond, à quelques mètres au-dessus des rangées de siège les plus hautes de la salle. Les alarmes incendie se sont alors fait entendre.
"En raison d'un problème d'équipement, les pompiers demandent à chaque personne présente d'évacuer le bâtiment dans le calme par la cage d'escalier la plus proche. Il n'y a aucune menace pour la sécurité publique", indiquait le message transmis sur les écrans géants de la salle, qui peut contenir 19.800 spectateurs. "Aucun blessé n'a été signalé", a ajouté dans un tweet le Centre des opérations de police de la ville de Toronto. La franchise canadienne a promis que tous les billets seront remboursés sous 30 jours.
picture

Les pompiers intervenant lors de Raptors-Pacers

Crédit: Imago

Elle a ajouté que des travaux auront lieu dans la salle, mais que celle-ci serait prête dès dimanche pour la rencontre entre les Toronto Maple Leafs et les Florida Panthers en NHL (hockey sur glace). La rencontre a finalement pu reprendre et les Raptors ont confirmé leur domination, grâce à Pascal Siakam (23 pts) et Scottie Barnes (19 pts).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité