Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Les Bucks vont devoir se passer de Khris Middleton contre Boston en demi-finale de conférence Est des play-offs

ParAFP

Publié 28/04/2022 à 23:47 GMT+2

NBA - Khris Middleton, qui souffre d'une entorse du genou gauche, ne sera pas rétabli pour jouer contre les Boston Celtics en demi-finale de conférence Est des play-offs selon The Athletic. L'ailier des Bucks a tourné en moyenne à 20,1 points, 5,4 rebonds, 5,4 passes décisives et 1,2 interception par match, les meilleures statistiques de sa carrière.

Khris Middleton avec les Milwaukee Bucks lors des playoff NBA 2021-22

Crédit: Getty Images

Khris Middleton ne sera pas rétabli pour jouer contre les Boston Celtics en demi-finale de conférence Est des play-offs. Selon The Athletic, l'ailier des Bucks, qui s'est blessé au genou gauche lors du deuxième match du premier tour remporté par Milwaukee contre Chicago (4-1), souffre d'une entorse du ligament latéral interne de stade 2, qui peut se doubler d'une rupture partielle.
Il n'a donc presque aucune chance d'être opérationnel pour revenir à un moment dans cette série qui débutera dimanche à Boston, au meilleur des sept matches. Et il a peu de chance même de disputer la finale de la Conférence Est, si d'aventure son équipe championne en titre se qualifie. Sans donner plus de précision, son entraîneur, Mike Budenholzer, a déclaré que Middleton sera réévalué mercredi prochain, après les deux premiers matches dans le Massachusetts.
Middleton s'était blessé au quatrième quart-temps du match perdu face aux Bulls (114-110), sur un mauvais appui initiant un mouvement de rotation. Agé de 30 ans, le lieutenant de la star Giannis Antetokounmpo, avait été un des hommes forts des Bucks dans leur conquête du titre NBA en juillet 2021. Sur quoi il avait enchaîné sans repos avec Team USA, pour remporter l'or olympique à Tokyo.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité