Eurosport
Basketball - NBA - Soirée tranquille pour les New York Knicks, vainqueurs des Phoenix Suns (102-83)
Par
Publié 03/01/2023 à 00:14 GMT+1
NBA – Les New York Knicks ont enregistré un deuxième succès de rang lundi soir face aux Phoenix Suns (102-83), qui ont de leur côté concédé un troisième revers consécutif. Les Knicks ont passé toute la rencontre en tête face à des Suns qui n’avaient cumulé que 31 points à la pause. Evan Fournier a de nouveau joué.
Julius Randle
Crédit: Imago
Phoenix n’a pas existé lundi soir. Les Suns , complètement éteints en première période avec seulement 31 points inscrits, et privés de Devin Booker et Cam Johnson, ont subi la loi des Knicks au Madison Square Garden (102-83). Les Knicks, qui retrouvaient Jalen Brunson (24 pts), se sont aussi appuyés sur les 28 points et 16 rebonds de Julius Randle pour faire la différence.
Evan Fournier, complètement rayé de la rotation il y a encore quelques jours, a de son côté enchaîné une troisième apparition en l’absence de RJ Barrett., avec 5 points à 2/6 au tir et 5 rebonds en un peu moins de 15 minutes sur le parquet. Un deuxième succès de rang qui fait du bien à New York. Les Suns, eux, viennent d’enregistrer 11 revers sur leurs 15 dernières rencontres. Ca ne va pas fort pour les finalistes 2021, qui ont compté jusqu'à 32 points de retard au coeur du 2e quart temps.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité