Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - Les Sixers perdent deux deuxièmes tours de draft après avoir contacté des recrues avant la date autorisée

Yohann Le Coz

Mis à jour 01/11/2022 à 07:49 GMT+1

NBA - Les Philadelphie Sixers ont été sanctionnés par la ligue de basket nord-Américaine ce lundi. La franchise a négocié avec deux de ses recrues, P.J. Tucker et Danuel House Jr. avant la date autorisée. Par conséquent, elle sera privée de ses deux seconds tours de draft en 2023 et 2024.

P.J. Tucker a rejoint les Sixers cet été.

Crédit: Getty Images

Les Sixers se sont fait prendre la main dans le pot de confiture, le couperet est tombé ce lundi. La franchise de Philadelphie sera privée de ses seconds tours de draft lors des éditions 2023 et 2024. La raison ? Elle a pris contact avec deux de ses recrues de l'été, P.J. Tucker et Danuel House Jr. avant la date autorisée.
"L'annulation de ces deux choix de draft reflète les conclusions d'une enquête portant sur les 76ers, ayant établi qu'ils ont engagé des discussions avec deux joueurs, P.J. Tucker et Danuel House Jr., avant la date à laquelle ces discussions étaient autorisées" a fait savoir la NBA dans un communiqué. Les Milwaukee Bucks avaient déjà été sanctionnés de manière similaire pour avoir tenté de recruter Bogdan Bogdanovic hors des clous. Le Heat et les Bulls également pour les signatures de Kyle Lowri et Lonzo Ball.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité