Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rudy Gobert (Minnesota) se justifie après son coup de sang contre son coéquipier Kyle Anderson

Clément Lemaître

Publié 14/04/2023 à 09:35 GMT+2

Cinq jours après son altercation avec son coéquipier Kyle Anderson face aux Pelicans, Rudy Gobert s'est justifié en conférence de presse. "J'aime toujours Kyle. Nous nous sommes tous les deux excusés et nous sommes passés à autre chose", a fait savoir l'international français de 30 ans, incertain pour le match décisif de ce vendredi contre le Thunder.

Rudy Gobert aux côtés de Kyle Anderson.

Crédit: Getty Images

Ecarté du groupe pour les play-in de NBA face aux Lakers, Rudy Gobert sera incertain vendredi contre le Thunder à cause de douleurs au dos. Avant ce match décisif pour les Timberwolves, le Français s'est expliqué sur son altercation avec son coéquipier Kyle Anderson face aux Pelicans. "Nous nous sommes tous les deux excusés et nous sommes passés à autre chose. C’est la vie", a déclaré l'ancien joueur de Cholet dans un premier temps en conférence de presse.
"C’est différent quand vous avez des millions de personnes qui regardent ces vidéos et ont une opinion sur ce qui est arrivé... J’aime toujours Kyle. C’est toujours mon frère. Parfois on se bat avec notre famille, des gens qu’on aime. C’est la vie, a ajouté l'international français. Personne n’est parfait, cela arrive de faire des erreurs." Rudy Gobert aura à coeur de rejouer vendredi pour ne pas rester sur cette image en cas d'élimination de Minnesota.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité