Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le président du CSP Limoges démissionne

Eurosport
ParEurosport

Publié 01/05/2019 à 21:49 GMT+2

Le président du CSP Limoges, onze fois champion de France, a annoncé mercredi soir sa démission et celles de plusieurs membres du directoire du club.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"J'ai (...) décidé de mettre fin à mon mandat de dirigeant ainsi qu'à mes fonctions opérationnelles à échéance du 30 mai", a fait savoir par communiqué Youri Verieras, en poste depuis janvier 2018. Le président a également fait part des départs de trois autres membres du directoire et du directeur sportif Olivier Bourgain, effectifs "dès cette semaine".
La décision de M. Verieras intervient alors que des tensions persistaient depuis de longs mois entre Céline Forte, veuve de Frédéric Forte, ancien joueur et président du club, et la direction du CSP. Une assemblée générale prévue en mai devait acter la passation de pouvoir entre Mme Forte et l'équipe dirigeante. A quatre journées de la fin du championnat Elite, le CSP pointe au 7e rang du classement. Vainqueur de huit Coupes de France, le club limougeaud a remporté son dernier titre national en 2015.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité