Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sarre n'ira pas au bout

ParAFP

Mis à jour 19/03/2012 à 22:10 GMT+1

L'entraîneur de Limoges, Frédéric Sarre, n'honorera pas sa dernière année de contrat avec le CSP qu'il quittera en fin de saison, a annoncé lundi le club, leader du championnat Pro B.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Sarre, 50 ans, arrivé au CSP en début de saison, a demandé pour "raisons personnelles et professionnelles" à ne pas effectuer sa deuxième et dernière année de contrat, a indiqué le CSP sur son site Internet (www.limogescsp.com). L'entraîneur a "répondu favorablement à l'offre d'un autre club de basket français lui proposant un contrat à long terme avec la possibilité future de le voir s'éloigner progressivement du banc de touche pour des fonctions de dirigeant", a expliqué le club.
Les dirigeants limougeauds, qui espéraient le voir prolonger son contrat, ont tenté en vain de le faire revenir sur sa décision. "Devant une telle insistance, et au vu des qualités humaines de son entraîneur et de l'investissement qui est le sien depuis qu'il a été engagé, le Limoges CSP a accepté, à contrecoeur, de le libérer", a souligné le club. Sarre a notamment entraîné Pau (2002-2004), avec qui il avait réalisé le triplé Championnat/Semaine des As/Coupe de France en 2003, Bourg-en-Bresse (2004-2006), Gravelines (2006-2008) et Strasbourg (2008-2011).
Limougeaud de naissance, il avait débuté sa carrière d'entraîneur au CSP en tant qu'adjoint de Michel Gomez (1985-1990).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité