Kobe: La Virtus réessaiera

ParAFP

Publié 18/10/2011 à 21:26 GMT+2

La Virtus Bologne a "pris acte de l'impossibilité" de la star du basket NBA Kobe Bryant de jouer pour ses couleurs quelques jours mais retentera sa chance en novembre, a annoncé le club par communiqué, mardi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Après un nouveau contact avec Rob Pelinka, agent de Kobe Bryant, la Virtus Bologne prend acte de l'impossibilité du joueur, pour cause d'engagements imprévus, d'accepter la proposition pour les 27-31 octobre et 1er novembre", est-il écrit. Mais "les parties continueront à travailler pour parvenir à l'arrivée de Kobe Bryant en Italie pour mi-novembre", a assuré le club.
La Virtus cherchait dans un premier temps à faire venir la star des Los Angeles Lakers (33 ans) pour une trentaine de jours, dix matches et quelque 2,4 millions d'euros pendant le lock-out du championnat nord-américain, grève des présidents de franchises NBA pour faire baisser les salaires des joueurs. Mais le président du club, Claudio Sabatini, est également prêt à signer un contrat à Bryant pour un seul match de gala.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité