Les joueurs Semen Antonov, Janis Strelnieks et Nikola Milutinov ont été testés positifs et placés à l'isolement, a expliqué le CSKA Moscou sur son compte Twitter. Les échantillons vont être à nouveau testés dans un autre laboratoire, selon le protocole sanitaire en vigueur en Russie.

Un peu plus tôt dans la journée, Barcelone avait communiqué que son entraîneur principal, le Lituanien Sarunas Jasikevicius, et son adjoint Darius Maskoliunas, avaient aussi été testés positifs au Covid-19.

NBA
Le camp d'entraînement avant mieux ? Toupane invité par les Warriors
25/11/2020 À 06:38

En "bonne santé", ils ont été placés à l'isolement à leur domicile, a précisé le Barça, qui a signalé les cas aux autorités sportives et sanitaires compétentes.

Barcelone et le CSKA Moscou se sont affrontés pour la première journée de l'Euroligue messieurs de basket jeudi soir, au Palau Blaugrana catalan, avec une victoire des Espagnols 76 à 66.

Semen Antonov figurait sur la feuille de match, mais n'a pas joué, alors que Janis Strelnieks et Nikola Milutinov n'avaient pas fait le déplacement.

La pandémie de Covid-19 a mis à l'arrêt la saison 2019/20 de l'Euroligue après la 28e journée sur les 34 que compte la saison. Ni les play-offs, ni le Final 4 n'ont pu se disputer.

NBA
"Boogie" is back : les Rockets tendent la main à Cousins
24/11/2020 À 05:23
NBA
Load management en vue ? Les Lakers sont soucieux de préserver James pour qu'il reste au top
20/11/2020 À 06:02