Le sprint pour Kuzmina

Anastasyia Kuzmina a fait honneur à son titre de championne olympique de la spécialité en remportant vendredi le sprint d'Hochfilzen. La Slovaque a devancé la Belarusse Darya Domracheva et la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen. Marie-Laure Brunet s'est classée 6e à 31 secondes de Kuzmina.

Kuzmina

Crédit: Imago

En remportant le sprint d'Hochfilzen, Anastasyia Kuzmina a signé son deuxième succès sur le circuit mondial avec un chrono de 25 min 30 sec 6/10 (10 sur 10 au tir) devant la Belarusse Darya Domracheva, 2e à 19 sec 8/10 (une pénalité) et la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen, 3e à 23 sec 8/10 (une pénalité).
Pour son retour en compétition après avoir fait l'impasse sur la première étape, la lauréate de la Coupe du monde 2009-10 et star de la discipline, l'Allemande Magdalena Neuner, s'est classée 7e. Au classement général de la Coupe du monde, Mäkäräinen, victorieuse du sprint et de la poursuite d'Oestersund, conserve sa première place. L'étape d'Hochfilzen se poursuit samedi et dimanche avec une poursuite et un relais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité